Dans la même rubrique...

Deux ostéopathes s’installent à THIVIERS

Accompagnés par le service développement économique de la Communauté de communes durant la recherche de leur local d’activité, Audrey Morinière et Pierre Raë s’installent à Thiviers. Retour sur le démarrage de leur activité en Pays Thibérien.

Au départ, ces deux diplômés du Collège Ostéopathique Européen de Paris, désireux de s’installer en Dordogne, réalisent une étude de marché qui les dirige très vite vers la commune de Thiviers.

L’accueil qui leur a été réservé, l’accompagnement personnalisé au cours de leur projet ainsi que l’inscription de la commune de Thiviers en Zone de Revitalisation Rurale ont été pour eux les facteurs déterminant quant à l’implantation de leur cabinet d’ostéopathie.

Ces deux ostéopathes sont à même de proposer leur service à tout type de patient : homme, femme, femmes enceintes, nourrissons, sportifs, personnes en situation de handicap.

Leur démarche : améliorer l’état de santé général du patient (douleurs de dos, douleurs cervicales, troubles du sommeil, troubles digestifs, stress etc.) sans traiter uniquement une pathologie particulière par une méthode de travail précise (diagnostic, analyse, traitement du patient et bilan).

Pratiques :

  • Pierre RAE et Audrey MORINIERE
  • Cabinet d’ostéopathie, 7 rue Lamy 24800 THIVIERS
  • Tel fixe : 05.24.17.10.88
  • Tel mobile : 06.03.13.71.64 ou 06.22.06.79.67
  • Email : prosteo gmail.com
PB210308 PB210310 PB210309