Dans la même rubrique...

Septembre 2013 - SAUR ouvre un nouveau point d’accueil sur la ZAE Labaurie à Eyzerac

Jean-Marc Martin, chef de secteur Dordogne, présente la nouvelle agence SAUR ouverte sur la Zone d’Activités Economiques de Labaurie depuis septembre 2013.

Qu’est-ce qui a motivé le choix d’implantation de SAUR sur la Zone d’Activités Economiques de Labaurie à Eyzerac ?

SAUR s’est implanté sur la ZAE Labaurie afin d’offrir un service de proximité à ses abonnés ceci dans le cadre de la gestion du service public de distribution d’eau potable du Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable de Nanthiat*.

Le nouveau point d'accueil SAUR sur la ZAE Labaurie - JPEG - 1.8 Mo
Le nouveau point d’accueil SAUR sur la ZAE Labaurie
Quelle est la composition de l’équipe SAUR ?

Afin de servir au mieux les abonnés du réseau présents sur ce syndicat, nous disposons de :

  • 2 agents de réseaux
  • 1 chargée de clientèle
  • Les équipes SAUR basées en Dordogne, 40 agents, permettent d’apporter un soutien aux agents locaux ceci en période de crise ou pour des interventions spécifiques.
Quelles sont les principales missions que SAUR apporte à ses abonnés ?

Le S.I.A.E.P de Nanthiat nous a confié la gestion du service d’adduction d’eau potable et parmi nos missions nous intervenons pour :

  • la production et la distribution d’eau potable aux abonnés du syndicat
  • l’entretien du patrimoine du syndicat qui se compose principalement des canalisations de distribution, des stations et de réservoirs
  • le maintien de la distribution avec la recherche et la réparation de fuite sur les quelques 350 kilomètres de réseau
  • la gestion et le service aux abonnés pour répondre aux différentes demandes
Quels sont les avantages dont bénéficient les abonnés grâce à l’ouverture récente de ce point d’accueil de proximité sur la ZAE Labaurie à Eyzerac ?

En étant installé au plus près de ses abonnés, SAUR peut désormais :

  • renseigner efficacement ses clients pour toutes les demandes en créant de la proximité.
  • traiter leurs demandes de mises en service et de branchements neufs
  • mettre en place des moyens de paiement adaptés
  • renseigner ses clients sur leur état de consommation
Et pour votre équipe ?

SAUR bénéficie désormais d’un nouvel équipement professionnel opérationnel et de qualité lui permettant d’être plus réactif pour ces abonnés. Cet équipement améliore notre efficacité, notre fonctionnement sur le territoire et les conditions de travail de nos salariés avec des locaux parfaitement appropriés à la gestion du service.

Un nouvel équipement de qualité pur les abonnés SAUR comme pour les salariés de l'entreprise - JPEG - 1.7 Mo
Un nouvel équipement de qualité pur les abonnés SAUR comme pour les salariés de l’entreprise
Pratique
  • Ouverture au public du mardi au jeudi de 8h30 à 12h30.
  • Accueil téléphonique : 05.81.91.35.03
  • Dépannage : 05.81.91.35.04
  • Site Internet : www.saurclient.fr
Quelques chiffres et données

* 12 communes forment le syndicat : Clermont-d’Excideuil, Corgnac-sur-l’isle, Dussac, Eyzerac, Nantheuil, Nanthiat, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Jory-Las-Bloux, Saint-Pantaly-d’Excideuil, Saint-Paul-La-Roche, Saint-Sulpice-d’Excideuil et Sarrazac

  • 3 100 compteurs d’abonnés
  • 5 580 habitants desservis
  • 355 kms de réseaux
  • Une station de production et de traitement au LD Pont-de-Château à Sarrazac

https://www.saurclient.fr/

Voir en ligne : L’Espace Client SAUR

IMG 1078
Participez à la vie du site !